• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

2006 vers 2009

J'ai travailler avec 2006 , lors de l'installation de 2007 j'ai continuer a travailler en 2007, mais quand je voulais faire un gedcom il fallait que je passe par 2006.
Mon probleme est comme j'ai installer 2009 je cliquais sur ma derniere généalogie ouverte.J'ai voulu désintaller 2006 en le laissant quand meme dans la poubelle.Et quand j'ai voulu retravailler avec 2009 on ne retouve pas ma derniere genealogie.Je ne trouve pas d'acces a ma derniere généalogie.J'ai donc restaurer 2006 et voila que tous remarche.Comment désintaller 2006 et pouvoir retravailler avec 2009
Merci d'avance
 
.
Mon probleme est comme j'ai installer 2009 je cliquais sur ma derniere généalogie ouverte.J'ai voulu désintaller 2006 en le laissant quand meme dans la poubelle.Et quand j'ai voulu retravailler avec 2009 on ne retouve pas ma derniere genealogie.Je ne trouve pas d'acces a ma derniere généalogie.J'ai donc restaurer 2006 et voila que tous remarche.Comment désintaller 2006 et pouvoir retravailler avec 2009
Merci d'avance[/quote]

une seule question comment desinstaller vous geneatique 2006?????

sur le livret 2009 regardez page 4 et page 10

R Delagliere
 
Bonjour,

Lorsque vous avez installé Généatique 2009, vos fichiers de généalogie sont restés dans le répertoire de Généatique 2006.

1/ Déplacez les fichiers de Généatique 2006 vers 2009 Documents\Généatique\Mes Généalogies

Fermez tous les programmes (Généatique 2006 et 2009 aussi)
Ouvrez l'explorateur de Windows
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur DEMARRER
Cliquez sur Explorer

Remontez l'ascenseur de la colonne de gauche
Cliquez sur Poste de travail
A droite : cliquez sur disque c:
A gauche cliquez sur Program files
Puis sur Généatique2006
Puis sur Généalogies

Sélectionnez tous les fichiers.gw

Cliquez sur le menu : Edition puis Copier

Ensuite pour coller les fichiers dans Généatique 2009
A droite : cliquez sur Documents
A gauche cliquez sur Généatique
Puis sur Mes généalogies
Cliquez sur le menu : Edition puis Coller
Fermez l'explorateur


2/ Ensuite Paramètrez Généatique 2009 avec le nouveau chemin des fichiers.
- Cliquez sur le menu Préférences
- Puis Préférences dans l'utilisation de Généatique
- Cliquez sur Répertoire
- A droite, cliquez sur le dossier jaune de la 1ere ligne et sélectionnez :
Documents puis Généatique puis Mes généalogies
Cliquez sur OK devant le bouton Annuler

3/ Vous pourrez désinstaller ensuite Généatique 2006
- Réalisez une sauvegarde de vos fichiers de Généalogie sur disquettes ou un autre support : cd-rom, clé usb

- Fermez tous vos programmes
- Cliquez sur Démarrer / Programmes / Généatique 2006/ Désinstallation
- Si au cours de la désinstallation, Généatique vous demande de supprimer les fichiers partagés, Cliquez sur Non pour Tous.
- Fermez l'explorateur de Windows
- Lancez Généatique 2009

Si vous constatez que le Mode1 et le Mode2 sont identiques ou les cases sont toutes jaunes :
- Cliquez sur Utilitaires / restaurer les descriptifs standards
- Confirmez par OK
- Quittez Généatique 2009 par le menu Fichier / Quitter
- Relancez Généatique 2009

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

Je vous indique en détail comment désinstaller votre ancienne version de Généatique dans mon précédent message et apparemment vous n'avez pas lu mon message.

Vous désirez passer par le panneau de configuration !

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut